Legend Soccer 11`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A. Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•x.Nєyмαя`™
Admin ©
Admin ©
•x.Nєyмαя`™


Messages : 905
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche entraîneur
Club: A R S E N A L
Réputation:
A. Madrid Fiche_110/0A. Madrid Fiche_10  (0/0)

A. Madrid Empty
MessageSujet: A. Madrid   A. Madrid Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:15

Postez votre candidature pour avoir ce club Wink
Réactions = Averto
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-soccer2010.forumsrpg.com
Kun11

Kun11


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2010

A. Madrid Empty
MessageSujet: Re: A. Madrid   A. Madrid Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:47

A. Madrid Big.17975830

Randy Orton :> _*
Heey , i am randy Orton, The WWE Superstars. Biensûr je parle évidament Français ! Bon alors je me détailles, J'ai 34 ans, J'ai été L'ancien champion de la WWE, mais je me suis fait retirée le titre par cette hypocrite de Miz, qui a casher le Money in the Bank Pour M'avoir ! ... Bref, J'ai quitté la WWE pour un autre but, une autre sensation dans cette vie, et puis évidamment ce qui est ma deuxième passion : Le FootBall ! Oui Etre un joueur, ne me convenais pas, car j'avais le catch, qui m'étais offert par mon père, Mais j'ai toujours été intérréssé par le management d'un club, et je veux réaliser mon rêve aujourd'hui ou demain ! Pour cette candidature, j'ai choisi un de mes club favori, L'atlético de Madrid ! Vous alliez me dire '' Pourquoi L'atletico, et pourquoi pas L'inter, Le bayern, Le Psg , Le real Ou le Barça ?! '' Tout simplement et je vais pas vous le cachez, c'est qu'il y a des joueur que j'admire beaucoup dans cette équipe , surtout le Numéro 10 de l'équipe .. Sergio '' Kun '' Aguero ! Je sais , c'est aps Uniquement pour ce joueur que je veux entrainer L'atlético de Madrid, Mais regarder la Qualités de ces joueurs : Diego Forlan,Perea,De Gea, Reyes,Simao & Antonio Lopez, Par Exemple ! Ils sont équilibrés dans l'age et très souder en question d'expériences ! J'ai Pas d'équipe Type, Mais je réfléchirais après avoir eu le club ! Y'aura surent de la concurrence, mais je saurais gagner juste avec mon Simple Speech ! .. Détaillons L'équipe ! Tout D'abord le Goal : De Gea, Qui me semble tout jeunes mais déja avides D'expérience, c'est ce qui me plait chez lui, il a beaucoup de ressources ! La defence : Sa me semble très compacte au niveau de la Charnière, avec des DC très fort physiquement, Comme Godin,Perea & Ujfalusi, L'apport d'antoniio Lopez a la défence, est un grand plus pour l'équipe ! Les milieux sont très joueur et très très offensives pour mon observation, Telles que Reyes et Simao, ou encore Raul Garcia qui est un Milieu relayeur très offensif et un Paulo Assunçao qui est très vif et très defensif, un bon milieu a placer en Mode Sentinel ! Pour ce qui est de l'attaque : Le duo magique qui fait rêver toutes l'europe, c'ets évidamment le duo Aguero-Forlan ! L'attaque sera très simple avec eux , j'aurais beaucoup de but de la part de ces deux joueur, c'ets pour sa que j'ai énormément confiance en eux ! Pour ce qui est du recrutement, Je prendrais un Milieu Défensif & un Defnseur Latéral . J'ai des projet de joueurs, Huuum ... Sergio Ramos,Christophe Jallet,Arbeloa,Marcelo,Glen Johnson Pour ce qui est du Def.Latéral ! Et : Xabi Alonso,Claude Makélélé,Steven Gerrard,Miguel Veloso,Sergio Canalès Sont Mes choix Pour La place de Milieux Def. Evidamment Mon recrutement est très haut, Mais j'essayerais quoi qu'il en soit ! ... Bon ma candidature est Terminée, j'espère que bien lire ma candidature, fera en sorte que vous me donner le club directemet ! Je plaisante, mais prennez bien votre temps de lire , MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
 
A. Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Soccer 11` :: Un Club ? :: Demande de Club-
Sauter vers: